L’hôtel parfait pour un week-end en amoureux !

Il n’y a rien de mieux qu’une escapade à deux pour attiser les flammes de l’amour. Au fil de la routine quotidienne, il devient difficile, en effet, de se retrouver réellement en amoureux. Aussi, il est nécessaire d’ajouter des touches extraordinaires de temps en temps. Mais pour préparer un voyage romantique idéal, il faut rassembler les ingrédients parfaits, à savoir la bonne destination et l’hôtel idéal. Voici alors quelques conseils pour trouver l’hôtel parfait pour un week-end romantique à deux.

Un havre de paix

L’hôtel parfait pour un week-end en amoureux, c’est avant tout un endroit ressourçant. Pour se retrouver, le couple a, en effet, besoin de calme, loin des bruits et de la foule des grandes villes. Le choix est large selon les goûts et les possibilités de chacun. Au bord de la plage, dans les champs de la campagne ou encore au sommet des montagnes… tout est possible ! Pour les amateurs de la nature, les établissements au grand jardin sont excellents pour se rafraîchir à deux. Les couchers du soleil en bord de mer restent également des plus romantiques. Dans tous les cas, l’hôtel parfait vous proposera un décor apaisant, avec des plats gastronomiques à déguster aux chandelles. Un accueil chaleureux et un service complet magnifieront le tout.

visite-deco-lhotel-montmartre-amour-L-EKHBjA

Avec une panoplie d’activités à deux

Mais pour un voyage en amoureux parfait, l’hôtel doit également permettre diverses activités. Les programmes de relaxation comme les massages en couple sont notamment très bénéfiques, tout comme les baignades et les balades en bord de mer. Pour partager des moments forts, l’idéal est aussi d’accéder à d’autres activités environnantes, telles que les découvertes de monuments historiques, de trésors culturels et artistiques, mais aussi les pratiques à sensations comme les plongées sous-marines, le ski ou – pourquoi pas – les sauts à l’élastique. Ce genre de programme ne peut que renforcer les liens amoureux.

Quelques adresses à retenir

Les destinations romantiques dans le monde sont bien nombreuses, mais la sélection ne dépend que des envies et des possibilités de chacun. Pour un week-end inoubliable à Venise

, le Al Ponte Antico Hotel est notamment considéré parmi les meilleurs établissements. Paris, le capital de l’amour, dispose également d’une panoplie d’hôtels romantiques, dont le Saint James Paris, qui se démarque par son côté intime et son grand jardin. Pour une escapade à deux, la ville de Vérone, cité de Roméo et Juliette, figure aussi parmi les destinations incontournables. On y retrouve des hôtels très douillets, dont le Due Torri Hotel qui bénéficie d’un très bel emplacement. Ceux qui préfèrent les week-ends à la plage ne sont pas en reste. En Espagne, sur l’île de Tenerife, de nombreuses adresses romantiques sont notamment proposées. Parmi elles, on retrouve le Iberostar Grand Hotel El Mirador, reconnu pour son cadre 5 étoiles en bord de mer.