Top 5 des hôtels de luxe à Bordeaux

Découvrez dans la capitale du vin le charme dont vous avez toujours rêvé.

Hôtel Burdigala – MGallery by Sofitel

Situé en centre ville de Bordeaux, à quelques pas du centre historique, l’Hôtel Burdigala doit son nom à l’ancienne appellation de la ville au temps de l’Antiquité. Cet hôtel prestigieux offre un décor contemporain, sobre et raffiné propre aux établissements signés MGallery by Sofitel. Dès le porche franchi, vous oubliez le bruit de la ville et baignez dans une atmosphère chaleureuse et apaisante. Le personnel est attentif et discret. Dans 83 chambres et suites, matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Capitale du vin, l’hôtel affirme son ancrage à Bordeaux avec notamment une cave à vin qui borde le restaurant. Les amateurs de vin rouge, rosé ou blanc se verront offrir de grands bordeaux avec une cuisine maîtrisée, qui met en valeur les produits du terroir.

Consulter les prix et les disponibilités

InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel

Si vous souhaitez profiter du Cap Ferret tout en découvrant la ville de Bordeaux en famille, l’InterContinental Bordeaux est fait pour vous. Appelé autrefois Le Grand Hôtel de Bordeaux, cet établissement 5 étoiles se situe en plein cœur de Bordeaux. Chaque jour, vous bénéficiez d’un accueil VIP en chambre qui séduira petits et grands, un programme d’activités, le petit déjeuner à la Brasserie “Le Bordeaux”, l’accès à Internet haut débit et WIFI. La nouvelle Junior Suite Famille comprend une chambre avec un grand lit, un salon avec un canapé-lit deux places, deux salles de bains adjacentes équipées de peignoirs et chaussons pour toute la famille. La Junior Suite Famille peut être séparée par une porte pour créer deux espaces distincts ou bien une suite spacieuse de 50 m². Pour les tout-petits : berceau, table à langer, chauffe-biberon vous sont proposés. Cet hôtel va vous offrir une expérience inoubliable à Bordeaux!

Consulter les prix et les disponibilités

GRAND HÔTEL DE BORDEAUX & SPA

Les Sources de Caudalie – Hôtel & Spa

Les Sources de Caudalie ont vu le jour en 1999 au cœur des vignes du Château Smith Haut Lafitte, un des Grand Cru Classé de la région Bordelaise. Le concept tire son origine des bienfaits de la consommation du vin contre les maladies cardiovasculaires. Sa conception contemporaine enrichie de matériaux et de structures de récupérations fait l’art de vivre au cœur des vignes. Depuis presque 15 ans, son personnel s’efforce d’y créer une parfaite harmonie entre son caractère atypique et son charme atemporel. On y cultive l’authenticité, l’exception, le bien-être, l’émotion et la générosité dans un lieu au service de la nature, du goût et des sens.

Consulter les prix et les disponibilités

Seeko’o

Le Seeko’o est reconnu comme faisant partie intégrante de l’architecture bordelaise et symbolise l’ouverture vers la modernité. Son architecture et sa décoration intérieure design abritent 45 chambres de plus de 29 m2, et un espace détente gratuit avec hammam, sauna et siège massant au 4e étage. Un accès WIFI gratuit, un parking fermé sous vidéo surveillance (sur réservation), une restauration multiple et variée et un petit-déjeuner continental en chambre sans supplément viennent compléter le confort des clients.

Consulter les prix et les disponibilités

SEEKO'O

Hôtel Pullman Bordeaux Lac

C’est aux portes du vignoble et à 15 minutes du centre de Bordeaux que se trouve l’hôtel Pullman Bordeaux Lac. Cet établissement dispose d’un restaurant, d’un bar, d’une piscine extérieure chauffée et de chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres du Pullman Bordeaux sont climatisées, contemporaines, équipées d’une télévision à écran plat, d’un bureau et d’un plateau de courtoisie avec machine à café Nespresso dans les chambres Deluxes et Suite Junior. L’accès à la piscine, L’eau minérale en chambre. De plus, l’hébergement et le petit-déjeuner sont gratuits pour un enfant de moins de 12 ans hébergé dans la chambre des parents.

Consulter les prix et les disponibilités