Présentation des hôtels les plus chers de Paris
Pour un séjour de prestige au cœur du luxe à Paris, les nuits peuvent coûter très cher. Découvrez les adresses pratiquant les prix les plus élevés de la cité :
Plaza Athénée, 25 000 euros
Une nuit passée dans la suite royale du Plaza Athénée constitue sans doute la plus chère de Paris. Pour 25 000 euros, les clients ont le droit à quatre chambres avec tous les équipements derniers cris du confort pour profiter de ce somptueux palace parisien. La suite peut accueillir 8 personnes au maximum.
Mandarin Oriental, 20 000 euros
Pour 20 000 euros par nuit, les voyageurs de passage à Paris peuvent s’offrir un séjour de grand luxe dans la suite royale du Mandarin Oriental. Ébène, velours et bois laqué habillent le style raffiné de l’espace. Salle à manger, salle de séjour, bar et équipements bien-être sont, entre autres, proposés sur les lieux.
Le Bristol, 17 500 euros
La plus grande suite du Bristol est accessible pour 17 500 euros par nuit. Un espace de 320 m² où l’on peut trouver une salle de séjour, une salle à manger, ainsi que des espaces bien-être comme une douche-hammam. Et ce, avec une vue magnifique sur le jardin de l’établissement.
Vérifier les prixLe Shangri-La, 18 000 euros
Les suites du Shangri-La figurent parmi les plus spacieuses de tout Paris. Idéaux pour des nuits romantiques, ces espaces de luxe sont proposés à un tarif de 18 000 euros la nuit.
Vérifier les prixLe Prince de Galles, 16 000 euros
Pour vivre une nuit royale au Prince de Galles à Paris, l’établissement demande quelque 16 000 euros. Un prix qui offrira l’accès à toutes les commodités d’un hôtel 5 étoiles, avec possibilité d’agrandissement si besoin.
Vérifier les prixLe Park Hyatt Vendôme, 15 000 euros
Le Park Hyatt Vendôme est aujourd’hui considéré comme l’un des plus beaux hôtels de Paris et de France. Un établissement où le design classique se mélange subtilement à l’architecture contemporaine. La suite impériale de l’hôtel est accessible pour 15 000 euros la nuit.
Vérifier les prixLe Fouquet’s-Barrière, 15 000 euros
Pour une nuit présidentielle au Fouquet’s-Barrière, il faudra également payer dans les 15 000 euros. La suite, étalée sur 250 m², offre tous les équipements d’un hôtel 5 étoiles, avec un panorama magnifique sur l’avenue des Champs-Élysées.
Vérifier les prixLe Meurice, 14 000 euros
La suite Royale Belle Étoile du Meurice propose un luxe de haut standing pour 14 000 euros la nuit. Sis au septième étage, ce bel espace surplombe les toits de Paris pour un accès facile au septième ciel.
Vérifier les prixFour Seasons Hotel George V, 11 000 euros
C’est dans un esprit élégant du XVIIIe siècle que la suite royale de Four Seasons Hotel George V invite à des nuits luxueuses à Paris. Depuis les chambres jusqu’aux sanitaires, en passant par la salle de séjour, la suite a été minutieusement décorée et équipée pour un séjour des plus chic. Accessible pour 11 000 euros la nuit.
Vérifier les prixLe Ritz, 9 120 euros
Finesse d’exception à l’honneur, le Ritz propose sa belle suite impériale pour 9 120 euros la nuit. L’art à la française s’y marie avec les dernières technologies, pour un résultat à la fois confortable et raffiné.
Vérifier les prix