Dossier : les love hôtel à Paris

Rabu hoteru. Un terme qui n’est pas connu de tous, et pour cause: il s’agit d’une expression japonaise faisant de surcroît allusion à l’univers des amoureux. Se traduisant littéralement en français par “hôtel de l’amour”, son autre synonyme «love hôtel» se veut toutefois plus courant.

Vous l’avez deviné, il indique un établissement, érigé pour la première fois au Japon, et qui accueille spécialement les amoureux, en quête d’un petit nid douillet provisoire, pour quelques heures ou nuits, d’une chambre agréable où passer des moments intimes.

A Paris, le premier love hôtel affiche souvent complet au quotidien. Eh oui, dans la capitale du romantisme, la température monte facilement pour les habitants en couple et les touristes en pleine idylle. Et le love hôtel est justement conçu pour assouvir les plaisirs enflammés des amoureux et amants errants.

les love hôtel

Un love hôtel à Paris pour passer une nuit passionnée en couple, en toute discrétion

un love hôtel à Paris

Paris. Bienvenu dans l’univers des love hôtels. Il n’est pas toujours donné à tous les couples de trouver un endroit tranquille pour passer des moments intimes sans se soucier de rien. Mais, que vous vivez à Paris où que vous soyez de passage dans cette capitale du romantisme, certains endroits sont totalement aménagés pour les couples, en quête d’une jolie chambre, un lit confortable et un décor stimulant, pour assouvir leurs désirs sensuels. Le love hôtel en l’occurrence.

Un hôtel de l’amour, inspiré du rabu hoteru au Japon. Si vous voulez emmener votre chérie dans un endroit innovant pour passer ensemble une nuit torride en toute sérénité, vous savez à présent où vous diriger. Ce genre d’établissement est aménagé et décoré de sorte à mettre à l’aise toutes ses hôtes, à les faire sentir comme à la maison. Mais, cet hôtel de l’amour est aussi créé pour vous dépayser et vous faire oublier tout autour de vous le temps de quelques heures ou quelques nuits de passion avec votre partenaire.

Ici, aucun jugement, rien que de l’amour et de la discrétion. Vous venez et repartez comme tout vacancier ayant séjourné dans un hôtel classique.

Les love hôtel à Paris : plongez-vous au cœur d’une décoration imaginative et inspirante

décoration love hôtel

Comme au Japon, le love hôtel à Paris se distingue par le décor de ses chambres. Une décoration à thème, souvent, celui de l’érotisme.

Au Japon, il est habituel de trouver des chambres spécialement aménagées de sorte à attiser l’excitation des couples et à les encourager à atteindre ensemble le summum du plaisir. Chambres avec miroirs, bondage, baignoires sensuelles… Selon les hôtels, la décoration passe de la plus classique à la plus excentrique.

A Paris, le concept est respecté à la lettre, toujours dans le but de vous faire passer des moments des plus excitants. A première vue, le love hôtel de la capitale française ressemble à un sex shop. Rien de très surprenant jusque là, pour ceux qui ont l’habitude de faire leurs achats dans ce genre de boutique afin de ravitailler leurs jouets et autres produits indispensables à leur épanouissement sexuel. En y accédant, vous pouvez alors vous donner quelques minutes pour choisir un DVD coquin.

Si généralement, les couples sont plus intéressés par les chambres, les célibataires sont également les bienvenus. Une stripteaseuse rien que pour vous, voilà un des services exclusifs qui vous est proposé. Quant aux couples, ils auront donc droit à une chambre offrant une décoration inspirante : à vous de choisir le type de décor qui semble pouvoir vous mettre le plus à l’aise. Déco vénitienne, orientale, déco bollywood kamasutra ou SM totale, laissez choisir vos sens.

Autres chambres thématiques en option : le dojo japonais, la suite infernale, le royaume des miroirs, la chambre psychedelik… Avec ses trois nouvelles chambres thématiques, le love hôtel à Paris veut combler davantage tous les goûts. Candyland Kawaii, Polar ou l’île aux Pirates, c’est parti pour d’autres moments d’évasion sous le signe de l’érotisme.

Et pour les couples de passage dans la capitale, quoi de mieux qu’un décor de Paris en 3D, afin de profiter au maximum du paysage de la ville, même pendant vos ébats intimes ? Quant à elle, la boutique de sex shop de l’hôtel n’est pas uniquement réservée aux célibataires. En y louant une chambre, autant y aller à fond, si pour vous ébats sexuels riment avec fun et créativité. Alors, que diriez-vous de faire monter encore plus la température en vous déguisant et profitant des derniers sextoys du marché ? La boutique propose divers accessoires conçus pour augmenter votre plaisir à deux : crèmes, costumes, accessoires de massages, jouets sexuels… Rassemblez votre équipement.

Les love hôtel à Paris : une nuit de passion, pour quel prix ?

Le love hôtel est ainsi conçu pour assouvir les désirs et fantasmes des couples coquins. Mais, pour y avoir une chambre excentrique, mais confortable, pour passer une nuit torride en toute discrétion, combien faut-il payer ?

A l’origine, au Japon, ce type d’établissement était connu pour ses yen-shuku ou chambres à 1 yen. En effet, les chambres d’hôtel de l’amour se louent à l’heure. Désormais, les chambres au pays du soleil levant coûtent entre 30 et 50 euros, ou plus de 75 euros pour une nuit.

A Paris, votre établissement vous propose une heure de passion à partir de 25 euros. Sinon, en choisissant la formule Love night, offrez-vous une nuit, de 0h à 9h pour au moins 69 euros. En vacances, l’hôtel ne s’accorde aucun répit pour le bonheur des amoureux. Alors, afin d’être sûr d’avoir une chambre, effectuez une réservation en choisissant votre chambre thématique et vérifiant ses disponibilités.

Offrez-vous une nuit enflammée en couple pendant les fêtes grâce au love hôtel de Paris

exemple-love-hotel

En temps ordinaire, le love hôtel de Paris propose déjà des heures ou des nuits uniques aux amoureux et amants. Mais, en temps de fête, pas question de se laisser aller pour cet établissement.

Par exemple, à la Saint-Sylvestre, ce dernier propose une soirée à la carte. Avec votre partenaire, vous vous y rendez en amenant tout ce qu’il vous faut pour passer une nuit d’amusement : boisson, dîner, musique… L’hôtel vous offre une Love Room, à partir de 69 euros. De 23 heures à 11 heures, passez un réveillon coquin et festif dans une chambre où personne ne viendra vous déranger. Et pour un tarif supérieur, une coupe de champagne et le petit-déjeuner en sus vous sont offerts.

Le premier love hôtel de Paris s’adapte à la technologie

Désormais, le love hôtel de Paris est à votre entière disposition en ligne. Son site Internet est compatible avec vos téléphones mobiles et tablettes.

Sinon, s’adaptant aux nouvelles technologies, cet endroit propose des chambres présentant généralement les équipements suivants : air conditionné, grand écran plat, où sont automatiquement diffusés des films inspirants, une cabine de douche avec toilettes et une prise Jack MP3 pour les mélomanes.

Autres activités proposées alors pour combler vos journées intimes : massage et sauna en couple, ou encore shows érotiques.

L’adresse à noter : 88 rue Saint-Denis, 75001 Paris.